Accueil > Actualités > Affluence aux Portes Ouvertes du Lycée

Affluence aux Portes Ouvertes du Lycée

Ce samedi 24 mars, comme chaque année, de nombreux élèves de 3ème des collèges environnants et leurs parents ont profité des Portes Ouvertes pour prendre un avant gout de la prochaine rentrée.

Par un soleil radieux, chacun à pu saisir l’occasion de visiter les locaux, interroger M. le proviseur sur les combinaisons d’ options ou le projet d’établissement, s’informer auprès du secrétariat des modalités de transport et de restauration....

En salle de conférences, professeurs et lycéens volontaires n’ont ménagé aucun effort pour expliciter le contenu des enseignements optionnels. Certains visiteurs se sont même essayés au laboratoire multimédia de langues vivantes !

Merci à tous ceux, élèves et personnels, qui ont contribué au succès de cette opération.