Accueil > Actualités > Grande réussite du salon CAMPUS du 20 mars 07

Grande réussite du salon CAMPUS du 20 mars 07

De l´avis des intervenants, des élèves et de leurs parents, le salon du futur étudiant CAMPUS version 2007 fut une vraie réussite. Nous avons tous noté une présence importante des parents (1/3 environ des familles) et une participation active des élèves.

Nous adressons un grand merci à tous les intervenants : L’ADOSEN, Le BIJ, la CAF, Le centre des impôts, le CIO,

le Conseil Général et le Conseil Régional, le CROUS de Besançon, les mutuelles étudiantes : LMDE et SMEREB et la SNCF dont les intervenants n’ont ménagé aucun effort pour répondre aux nombreuses questions des élèves et de leurs parents.

Un merci particulier à Madame CUISSON, professeur, qui fut, avec le concours de Carole HAUTIN (ancienne élève du Lycée COURBET et actuellement élève stagiaire de STS à Notre-Dame) la véritable cheville ouvrière de cette opération.