Accueil > Actualités > Sup’Info au lycée Courbet pour tous les élèves de 1ère

Sup’Info au lycée Courbet pour tous les élèves de 1ère

Les lycées de l’aire urbaine Belfort-Héricourt-Montbéliard et les CIO organisent un forum des formations post-baccalauréat destiné à tous les élèves de première.
Temps fort de la construction d’une orientation vers les études post-baccalauréat, cette manifestation rassemble une palette diversifiée de formations de l’enseignement supérieur présentée par environ 250 intervenants.
Cette année, Sup’Info a lieu jeudi 13 février 2020 au lycée Courbet.

Notre forum ouvre ses portes aux parents qui souhaitent eux aussi rencontrer les intervenants. Aussi, nous aurons le plaisir de vous accueillir entre 8h30 et 11h30 ou entre 14h et 16h.

Les élèves de seconde, 1ère et terminale n’auront exceptionnellement pas cours ce jour-là.

Attention : les élèves de 1ère devront IMPERATIVEMENT être présents à ce forum de 14h45 à 16h30.