Accueil > Actualités > Échange 2016 avec l’établissement Julio Verne à Valencia

Échange 2016 avec l’établissement Julio Verne à Valencia

Les élèves de première de la section européenne espagnol ont participé à un échange linguistique à Valencia, en Espagne, du 1er au 8 mars 2016.

Nous avons correspondu avec des élèves espagnols avant notre départ et avons été accueillis très chaleureusement par Concha, la professeur de français, les familles et l’équipe de direction de l’établissement. Nos journées ont été bien remplies : nous avons alterné cours, visites culturelles, activités sportives et moments de convivialité et de partage.

C’est une expérience enrichissante en tous points et elle restera un souvenir inoubliable et un point fort de notre scolarité au lycée Courbet.

Camilia, Laurine, Loïck, Lou-Anne, Louisa, Lucas, Théo, Zoélie (premières L, ES et S)

• Excursion à la Albufera de Valencia
  • Les participants de l'échange devant le Colegio