Accueil > Actualités > Donner en toute confiance

Donner en toute confiance

Voilà le message qui a été donné aux élèves majeurs du lycée Courbet. En effet, 2 collectes se sont déroulées le 3 février et le 30 mars 2012. Avec le concours de la MGEN, ADOSEN, l’établissement français de sang de Besançon ont accueilli dans notre établissement 54 donneurs au mois de février et 67 en mars. Sur les 2 collectes, il y a eu 62 nouveaux donneurs. Une collation copieuse a été servie dans une ambiance conviviale.

L’EFS a plaisir de venir au lycée Courbet. Les élèves participent toujours très massivement et très chaleureusement aux différents dons, preuve de leur engagement citoyen.

Pour ceux qui n’ont pas pu participé aux collectes et qui souhaitent donner leur sang, voici l’adresse du site prêt à vous accueillir près de chez vous à Belfort :

ZA de la justice
90 rue Cassin