Accueil > Disciplines > Anglais > 1st Pumpkin contest

1st Pumpkin contest

Carve a Jack o’Lantern... and get the votes !!!

1er Grand Concours de Citrouilles du Lycée Courbet du 12 au 21 octobre 2009.

Après dépôt des "Chefs d’oeuvre", tous les élèves furent invités le 23/10 à participer au vote de la plus belle citrouille lors de leur passage à la cantine.

Participation certes encore frileuse pour cette 1ère édition, mais l’enthousiasme s’est accru au fil des jours. Souhaitons dès lors que cette manifestation remportera l’adhésion du plus grand nombre dès l’an prochain, les travaux déjà présentés laissant à penser que nos élèves savent aussi faire preuve d’imagination et montrer leurs talents dans des travaux personnels à caractère artistique.

Signalons la participation de 2 membres du corps enseignant... Bravo les profs !!!

Les lauréats (élèves et professeurs) seront bien évidemment récompensés (Par Mmes Amiot et Plançon de la Vie Scolaire, en présence de Mme Chevaux, professeur d’anglais, le 13/11 à 10h). Félicitations aux 3 premiers, mais bravo à tous sans distinction de placement (ni d’âge...lol !) pour leur participation, mais avant tout pour leur créativité et ce bel esprit de cohésion.

1ère place avec 112 voix : Elise Beaujon et Roksane Schwalm (2nde 10)

2e place avec 100 voix : Maëlys Chevaux (Term.ES1)

3e place avec 84 voix : Jérôme Marmonier (1ère ES2), Adrien Pasteur (1ère S3) et Yannis Spinner (2nde10)

Merci également à Mme Girolimetto ainsi que -par ordre alphabétique- Scylia Chevaux (TS1), Guillaume Devillers (TGM), Clémence Didier (TES2), Marion Lombard (TS1) et Anaïs Salvador (TES2).

• l'annonce du concours
  • par Mme Chevaux