Accueil > Actualités > Vide-CDI au profit du Téléthon 2007

Vide-CDI au profit du Téléthon 2007

Pour le Téléthon, élèves et personnels se sont mobilisés et ont offert à prix modique des manuels scolaires qui ne sont plus utilisés.

Des vendeurs...Des manuels scolaires provenant des archives du CDI, des fonds de bibliothèque de professeurs ou d’élèves ont été exposés dans la "Rue" du lycée samedi 8 décembre lors de la visite des parents aux professeurs. Des élèves de TGM (terminale gestion mercatique) ont mis tout leur savoir faire au service de la bonne cause et ont proposé les ouvrages à 0.10, 0.20, 0.50 euro aux visiteurs. Ces derniers, parfois à la recherche des manuels qui ont marqué leurs études, se sont montrés généreux. Ainsi, grâce à eux et aux compétences des vendeurs, 88€ ont eté récoltés ; cette somme sera remise au Téléthon par l’intermédiaire du Foyer socio-éducatif . La gestion de l’opération a été assurée par des personnels du lycée qui remercient tous les participants.
... aux acheteurs