Accueil > Disciplines > Anglais > Voyage en Angleterre - Horses and Baskets

Voyage en Angleterre - Horses and Baskets

London

Le lycée organise par l’intermédiaire de "Capital Culturel Européen" un voyage en Angleterre du 13 au 19 janvier 2008.

Nous aurons le plaisir de partir en car le dimanche 13 janvier à 21H devant le lycée.
Nous prendrons le ferry, attention au mal de mer... pour arriver à Douvres au petit matin ( 8h30 c’est tôt, mais les élèves ont l’habitude).

Le programme est prévu ainsi :

- Lundi 14 janvier – Visite de Canterbury, repas tiré du sac puis shopping et visite de Greenwich près de Londres.
Accueil dans les familles dans le Kent le soir.

- Mardi 15 Janvier – Promenade dans Londres à pied. Visite de Covent Garden puis d’un musée.

- Mercredi 16 janvier – Visite de Harrow School, Shopping au luxueux Magasin Harrod’s et dans Oxford Street.

Repas en pizzeria à Piccadilly Circus et visite de "London by Night".

- Jeudi 17 janvierLondres : Visite des "Cabinet War Rooms" de Churchill, du HMS Belfast et découverte Globe Theater à la Shakespeare !

- Vendredi 18 janvier – Visite de la ville balnéaire de Brighton et shopping souvenir.

Retour chez les "Frogs" en bus dans la soirée.

- Samedi 19 Janvier – Arrivée au Lycée Courbet à 7h30 !

Au retour, quelques photos vous attendront ici...