Accueil > Disciplines > Anglais > Voyage en Angleterre - Horses and Baskets

Voyage en Angleterre - Horses and Baskets

London

PNG - 6.8 ko

Le lycée organise par l’intermédiaire de "Capital Culturel Européen" un voyage en Angleterre du 13 au 19 janvier 2008.

Nous aurons le plaisir de partir en car le dimanche 13 janvier à 21H devant le lycée.
Nous prendrons le ferry, attention au mal de mer... pour arriver à Douvres au petit matin ( 8h30 c’est tôt, mais les élèves ont l’habitude).

Le programme est prévu ainsi :

- Lundi 14 janvier – Visite de Canterbury, repas tiré du sac puis shopping et visite de Greenwich près de Londres.
Accueil dans les familles dans le Kent le soir.

- Mardi 15 Janvier – Promenade dans Londres à pied. Visite de Covent Garden puis d’un musée.

- Mercredi 16 janvier – Visite de Harrow School, Shopping au luxueux Magasin Harrod’s et dans Oxford Street.

Repas en pizzeria à Piccadilly Circus et visite de "London by Night".

- Jeudi 17 janvierLondres : Visite des "Cabinet War Rooms" de Churchill, du HMS Belfast et découverte Globe Theater à la Shakespeare !

- Vendredi 18 janvier – Visite de la ville balnéaire de Brighton et shopping souvenir.

Retour chez les "Frogs" en bus dans la soirée.

- Samedi 19 Janvier – Arrivée au Lycée Courbet à 7h30 !

Au retour, quelques photos vous attendront ici...

Flash - 695.2 ko