Accueil > Actualités > Mise en ligne des agendas des classes de seconde

Mise en ligne des agendas des classes de seconde

À compter de ce lundi 22 octobre 2007, le lycée Courbet procède à la mise en ligne sur son site internet des agendas des devoirs pour les classes de seconde. Ces agendas regroupent tous les devoirs demandés aux élèves par leurs professeurs, ainsi que les dates des contrôles prévus.

Ils seront mis à jour quotidiennement entre 18h15 et 18h30, et entre 12h30 et 12h45 les mercredi et samedi. L’objectif est de permettre aux élèves de mieux s’organiser et de mieux gérer leur travail en ayant une vue d’ensemble de ce qui est attendu de leur part par leurs professeurs.

Ces agendas sont accessibles via la liste déroulante dans le cadre Agenda sur la gauche de l’écran.

Ce service étant dans sa phase de lancement, nous vous prions de bien vouloir nous excuser si des problèmes techniques devaient survenir ponctuellement et empêcher la mise à jour d’un ou plusieurs agendas. Nous nous efforcerons de remédier le plus rapidement possible à ce type de dysfonctionnements et de stabiliser le service dans les semaines qui viennent.