Accueil > Actualités > Cérémonie de félicitations des bacheliers avec mention

Cérémonie de félicitations des bacheliers avec mention

Résultats sans précédent des élèves du lycée Courbet au baccalauréat

Mardi 3 juillet à 17 h en salle de conférence, les professeurs du lycée se sont joints à M. le Proviseur pour féliciter les élèves qui ont obtenu une mention au baccalauréat. La promotion 2006-2007 restera comme un très bon cru, puisque ces élèves représentent 47 % des inscrits à l’examen, répartis comme suit :

• 16 ont obtenu une mention Très Bien ;
  • 45 une mention Bien ;
  • 74 une mention Assez Bien.
Les bacheliers admis avec mention Très Bien

De gauche à droite : Jonathan Schnoebelen (TS2), Elsa Cassani (TS2), Hubert Rémond (TS1), Anaïs Soulié (TES3), Marie Lejeune (TS1), Yohann Jeanblanc (TES3), Johana Braconi (TS2), Pauline Schnoebelen (TES2), Hélène Nodale (TL2), Aurélie Vivicorsi (TS4), Éric Gourssies (TS3), Sophie Guilpain (TS3), Aline Charpentier (TS3), Janna Koroid (TS1), Justine Marchal (TS3). Non présente sur la photographie : Flora Loridat (TS3).

Il est important de souligner que ces mentions se répartissent sur l’ensemble des onze classes de terminale de l’établissement et que leur nombre est en très forte progression pour la deuxième année consécutive.

Mentions TB
Mentions B & TB