Accueil > Actualités > Courbet salue les artistes

Courbet salue les artistes

« Courbet salue les artistes », souvenirs, souvenirs…

Le 12 avril 2007, sous l’impulsion du CVL, notre établissement vivait sa septième journée lycéenne. Le thème retenu était celui de l’art sous toutes ses formes et diversités. Un grand nombre de classes participa activement à cette journée et une ambiance festive imprégna les lieux.

Nous souhaitons adresser nos remerciements bien évidemment aux élèves qui se sont investis et également aux professeurs qui les ont accompagnés dans leurs recherches ou dans la mise en place de leur activité. N’oublions pas également les agents de service qui ont su faire preuve de compréhension et d’attention. Soulignons également le rôle du Foyer-Socio-Éducatif qui a permis le financement de cette journée.

Ces moments dont les dehors festifs n’ont pu échapper à chacun de nous, ne doivent pas nous faire oublier les objectifs que nous nous donnons dans l’organisation de telles manifestations. Il s’agit de créer des instants de partage et d’investissements collectifs qui donnent à notre établissement sa couleur et une certaine façon de voir la vie au lycée tout en permettant aux élèves de monter des projets dont ils sont les éléments moteurs.

Maryse Amiot – Soline Plançon – Jean-Paul Scamps
Conseillers Principaux d’Education

• Les dessins animés
  • Le rock'n'roll